21 févr. 2016

Objectifs 2016 #1 Color Me Rad Lyon

.
Bonjour à toutes, et à tous =)
En 2015, je n'avais aucun objectif, j'avais juste envie de courir pour moi, pour la forme, le souffle, et manger des muffins. Et puis des amis ont participé à la Color Me Rad de Lyon, et j'ai regretté de ne pas être de la partie.
Cette année 2016, je me suis fixée des objectifs, pour savoir où je vais, avoir un but. Pour m'amuser avec d'autres coureurs et me mesurer à d'autres coureurs.

Il y a la Color Me Rad de Lyon le 8 Mai, celle-là ce sera ma première, c'est pour le fun, 5 petits kilomètres que j'avale presque chaque jour, sans difficulté mais avec beaucoup de couleurs. Et un festival de musique après la course, dès 10h. Du matin... C'est plus une grosse teuf qu'une course et je ne raterai pas ça. J'ai bloqué la date, je sais avec qui j'y vais. Ne reste plus qu'à m'inscrire. C'est là que j'ai un peu de mal. Je suis radine x) et j'aimerais profiter de la réduction pour groupe (26€ par équipier au lieu de 30€, équipe à partir de 5 personnes) mais je ne peux pas (et là ce n'est pas de la radinerie, c'est vraiment plus dans mon budget) avancer l'argent pour tout le monde, or je ne trouve pas comment inscrire un groupe. Sur cette page en cliquant sur "Inscrire une équipe" il faut tout payer d'un coup, impossible de rajouter des participants par la suite, or tous mes amis (genre j'en ai 2 000 qui viennent avec moi) ne savent pas encore s'ils pourront venir ou pas, et le bouton "S'enregistrer en groupe" mène à une page où il faut rejoindre un groupe déjà créé, avec un mot de passe. MAIS COMMENT CRÉE-T-ON UN GROUPE? Si vous avez la réponse, merci de me la communiquer, en attendant je leur envoie un mail...

Ça a l'air 'achement cool quand même, pourvu qu'il fasse beau... quoi qu'une course dans de la boue multicolore doit être assez sympa... ou alors vraiment dégueu... et vous, vous y avez déjà participé?

Et puis il y a les Mud Day, Spartan Race... Pour celles-ci il faut une préparation physique, et je m'y suis attelée! Ce sera l'objet d'un prochain article, si je vous dis PPG ça vous dit quelque chose? C'est un sujet qui ira avec, ou après, en tout cas vous y aurez droit ;)

Bon week-end sportif, byou!
Bavardage :
Écrire un petit mot