3 févr. 2016

Première mission Zombies, run!

C'est parti pour tester cette application, baskets aux pieds, écouteurs aux oreilles, il fait beau, pas trop chaud, nous sommes le 28 Décembre (oui, c'est avec un certain décalage que je vous fais part de mon aventure) et me voilà en train de courir tranquillou pour m'échauffer.


Du bruit, des voix, 
de l'anglais... j'avoue que je ne comprends pas tout en détails, mais j'assimile très bien que je dois courir pour ma survie : mon hélicoptère a été la cible d'une rocket et vient de se crasher, et je ne suis pas morte (qu'est-ce que je suis forte!) mais ce remue-ménage a attiré une bande de zombies, courage, fuyons. Un certain Sam et une Dr Myers me guident par radiocommunication, plutôt pratique vu que je ne connais pas la zone, et au passage, je récupère un truc dans un hôpital pas loin (tant qu'à faire hein) avant d'arriver à Abel Township, la base où ont trouvé refuges d'autres survivants. Je suis devenue Runner 5, c'est comme ça que les gens m'appellent désormais.
Bilan : yeah, encore une! C'était stressant quand même, un peu... x) mais qu'est-ce que ça fait du bien, une bonne douche, et je passe une heure à fouiller un peu plus l'application.
Hé on peut utiliser sa musique, il suffit de définir à playlist à jouer!
Wow, y'a une option qui fait peur là : Chase. Ok, on peut choisir d'être poursuivi par les zombies pendant son run, faudra tester.
Tiens, Run logs, je peux voir le résumé de la mission accomplie. Quoi?!? 7:14 min/km mais c'est nuuuul! Je faisais 6 min/km cet été, sans forcer. Peu importe, pour s'y remettre, par grand froid, entourée par les zombies, c'est pas si mal :D
Bavardage :
Écrire un petit mot