27 févr. 2016

Progrès missions 10 à 13 zombies, run!

Bonjour les sportifs, bonjour les survivants, ici Runner #5. Je vous retrouve pour les missions 10 à 13, vous trouverez la première mission ici, la seconde avec ce lien, la troisième par là, la quatrième dans cet article, et la cinquième avec le début de ma playlist ici. Les missions 6 à 9 sont regroupées dans cet article.
La dixième mission s'intitule Tess, je déteste cette nana, je lui ai sauvé la vie lors de la cinquième mission Paul Revere et pour nous remercier, elle nous trahit, en prenant avec elle armes et informations vitales concernant Abel Township pour retourner à New Canton. D'accord il y a plus de monde à New Canton, d'accord leurs installations sont plus confortables (encore que...) mais si tu veux te barrer, personne ne t'en empêche, par contre tu nous pilles pas avant, nan mais!
Et devinez à qui on demande d'intercepter la traîtresse avant qu'elle ne soit inatteignable? C'est aux Runners #5 et #8! Sur ce coup je ne suis pas mécontente d'y aller avec elle - même si sa façon de s'exprimer m'inspire beaucoup de méfiance - parce que c'est elle qui se charge d'assommer Tess avec un club de golf, d'un coup net, précis. J'aime, c'est propre, sans bavure, moi j'aurais sans doute soit pas frappé assez fort pour la mettre K.O d'un coup, ou alors trop fort... Enfin, j'imagine...

Bilan : plutôt satisfaite, j'accélère deux fois et j'arrive à rester à un rythme correct pour récupérer, sous la barre des 6 min/km - alors que le vent ne m'aide vraiment pas ce mercredi 13 janvier - que demander de plus?

La Power Song pour cette mission 10 Tess Deftones - Feiticeira Soon this will be all over, well I hope soon...


Back To School est la onzième mission, jouée le 14 janvier. On m'envoie sur le campus universitaire, pour trouver si possible un microscope, et à peu près tout ce qui pourrait être utile, du bandage de premiers secours aux antibiotiques à large spectre. Évidemment il y a énormément de zombies, et comme par hasard, la petite amie du Dr Myers travaillait dans un des laboratoires, où je tombe miraculeusement sur un dossier qui porte son nom. Et je m'échappe in extremis.


Bilan : ça n'a pas l'air bien rapide comme ça, mais c'est que je suis partie avec un gros coupe-vent trois fois trop grand qui faisait parachute, j'dis pas ça pour vous berner, c'était clairement handicapant, mais au moins j'ai maintenu un rythme régulier, qui n'est pas nul non plus. Y'a plus qu'à voir ce que contient le dossier que j'ai récupéré... suspens

La Power Song pour cette mission 11 Back To School Starset - Halo I can see you running, running, every night from the same darkness



Vous voulez la douzième mission? C'est parti, Alternates démarre comme une mission normale de ravitaillement, pour de la pénicilline, alors qu'il s'agit d'écouter le CD découvert dans le dossier d'hier, qu'apparemment je mérite d'entendre puisque je l'ai ramené... Sauf que je m'en serais bien passée! C'est Paula qui fait ses adieux à sa petite amie, larmoyant à souhait. Entre deux sanglots on apprend tout de même qu'elle travaillait sur la régénération cellulaire quand tout a commencé et que le patient Zéro serait le cobaye 29, mais nous n'avons ni son dossier, ni même son nom...


Bilan : Petite forme, petite motivation, faut dire que c'est pas la super mission qui te pousse à donner le meilleur de toi-même avec tous ces pleurs et ce débordement d'émotions plutôt négatives... sauf à la fin, ces chers zombies étaient quand même là pour forcer un peu le train, du coup le chrono s'en ressent vraiment. Allez vite on oublie ce run pour passer au suivant!

La Power Song pour cette mission 12 Alternates Starset - Let It Die I've been looking for a way to bring you back to life, and if I could find a way, then I would bring you back tonight, but you told me, if you love me, let it die Une chanson qui marche un peu trop bien avec le sujet de la mission...



A regular Meds Run : prétendre aller chercher des médocs devient une habitude, c'est encore l'excuse de la mission 13 pour couvrir ma sortie, dont le but est en fait de retrouver le dossier du patient 29, dans la salle 1272 du Tessandori Street Research Facility. Ha ben là y'en a du zombies!


Bilan : c'est sûr, quand les zombies se relaient pour que tu bouges tes fesses, tu les bouges! Grosso modo, ils me coursaient sur 200m, me laissaient récupérer 800m, et recommençaient. Une sorte de fractionné assez efficace, je finis ce run fatiguée mais très contente, d'une part parce que la mission elle-même était bien plus motivante que la précédente, d'autre part pour le chrono!
Il y a souvent un petit décalage entre ce que dit l'appli Zombies, run! et Nike+ Running : Nike+ Running fait automatiquement pause quand je m'arrête, et mes gants ne fonctionnent pas très bien sur mon écran donc je galère à arrêter Zombies, run!

La Power Song pour cette mission 13 A Regular Meds Run Starset - It Has Begun We will face the odds against us and run into the fear we ran from

J'espère que suivre cette aventure avec moi vous donne envie d'y participer, et pourquoi pas courir avec moi si vous êtes à Lyon le week-end.
Beaucoup de Starset dans cet article, c'est que je les ai découverts récemment et j'adore, d'autant plus qu'avec un peu d'imagination, on peut se faire un clip de zombies qui colle juste super bien aux paroles x)

À très bientôt, byou!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Bavardage :
Écrire un petit mot