17 févr. 2016

Progrès missions 6 à 9 Zombies, run!

Bonjour bonjour! Je vous retrouve pour de nouvelles missions Zombies, run! et de nouvelles power songs pour accompagner mes pseudos progrès.
Le 9 janvier, j'attaque la 6ème mission, Supply Run, annoncée comme banale, Janine m'envoie récupérer du matériel électrique à New Canton, mais Sam est suspicieux... et il est trop tard pour faire demi-tour lorsque Janine avoue qu'il s'agit en fait de rejoindre des rebelles de New Canton. Merci Janine, me voilà encerclée, d'un côté des soldats de New Canton, de l'autre, des zombies, j'ai plus qu'à courir vite et loin, bien entendu hors de portée de la radio, et surtout pas dans la direction d'Abel Township.



Bilan : je me maintiens, je n'ai pas eu d'accélération sur ce run, pas de zombies avant la fin de la mission, rien de particulier.

La Power Song pour cette mission 6 Supply Run Imagine Dragons - Monster I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape...



La mission suivante est, pour une fois, la suite directe, c'est assez sympa quand on court tous les jours, il y a une vraie continuité dans l'histoire. A Voice in the Dark démarre alors que je courais depuis la mission précédente, sans être guidée puisque je suis hors de portée, supposément dans le noir puisqu'il est censé faire nuit - et en ce dimanche matin 10 janvier, la couverture nuageuse est totale, alors disons que c'est une nuit claire x) - je croise quelques zombies et dois fournir quelques accélérations, qui ne me posent pas de problèmes. Chouette, ça fait du bien au moral de se sentir plus à l'aise sur ce type d'effort. Je retrouve un signal radio au bout d'un certain temps, c'est Sam qui tente de garder le contact, même s'il ignore si je l'entends, si même je suis vivante, ou si la prochaine fois qu'il verra ma tête, il devra y mettre une balle... C'est pas forcément hyper encourageant mais j'ai des zombies qui me collent plus ou moins alors je l'engueulerai plus tard! Et c'est au bout de 3km 500 à peu près que j'arrive à proximité d'Abel Township, explosion de joie de Sam, suivie immédiatement par ses avertissements paniqués : j'ai la horde sur les talons.


Bilan : ben tiens, j'ai été plutôt lente en fait! Sans doute que j'ai beaucoup plus ralenti après avoir accéléré? On va dire ça, je ne vois pas d'autre explication.

La Power Song pour cette mission 7 A Voice in the Dark 30 Seconds To Mars - Night Of The Hunter Whatever you do, don't be afraid of the dark



Lundi 11 janvier, j'enchaîne avec la huitième mission : The Old Mill (le vieux moulin) au cours de laquelle j'attire vers moi une bande de zombies qui coinçait un homme sur un toit depuis... deux jours, rien que ça. Une fois le groupe semé, je retourne faire connaissance avec cet homme, qui vient de New Canton, et qui s'aperçoit au cours de la discussion qu'il s'est fait mordre... il me donne son casque et s'en va avant de se transformer en zombie, en en attirant un maximum vers lui pendant sa fuite pour que ma route soit dégagée. Sympa le type, se sacrifier comme ça. J'aurais fait pareil. On aurait tous fait pareil (non?) mais ça reste honorable.

Bilan : moins de 6 min/km! Yeah, en plus j'ai fait un circuit pas facile aujourd'hui, je m'autocongratule en checkant sur l'app Nike+ Running. Mais c'est que j'ai sacrément galopé sur ces 2ème et 3ème km! Ok le premier est lent mais faut commencer doucement, et le dernier finit par une grosse côte, alors là pour le coup, je suis fière de moi! Et c'est avec impatience que j'attends le lendemain pour relancer une mission.

La Power Song pour cette mission 8 The Old Mill Lancifer & Meekakity - It's Chill Just chill, we can put things back together, it’s chill, I wanna make it all better



Neuvième et dernière mission à laquelle vous aurez droit aujourd'hui : Recovery le 12 janvier, on m'envoie avec Runner 8 sur le site du crash de mon hélico. On y retrouve le pilote... zombifié bien sûr, et comme ce ne serait pas drôle sans course-poursuite, je dois courir autour de l'hélico pour que les zombies se concentrent sur moi pendant que Runner 8 fouille à l'intérieur ce qui a pu résister au crash. Elle y découvre effectivement des choses intéressantes, dont je ne vous parlerai pas x)


Alors là, j'ai un petit problème de synchronisation, le temps annoncé n'est pas le même sur les deux applications... il me semble que je ne les ai pas arrêtées en même temps, j'ai stoppé Nike+ Running avant, parce que j'ai marché les 800 derniers mètres, du coup la moyenne en prend un coup. Bilan positif ceci dit, j'arrive à accélérer quand des zombies me prennent en chasse, et à récupérer derrière sans trop ralentir. Je me sens bien dans mes jambes, dans mes pieds, je respire bien, j'aime ça! C'est que du plaisir!

La Power Song pour cette mission 9 Recovery Thousand Foot Krutch - Take It Out On Me So scream if you wanna, shout if you need, just let it go, take it out on me, run if you need to, snap if you have to get control

À très vite pour la suite, byou!
Bavardage :
Écrire un petit mot