9 févr. 2016

Quatrième mission Zombies, run!

Bonjour, bonjour! J'espère que vous allez bien, on se retrouve pour la quatrième mission, jouée le 6 Janvier, je sais que j'étais censée courir un jour sur deux, mais j'avais le temps et la motivation, alors pas de procrastination s'il vous plaît!
S01-M04 s'intitule A Lost Child, le but est de secourir un enfant dans le no-man's land, avant que les zombies ne le choppent évidemment. Comment a-t-il atterri là? Sam m'explique que parfois pour sauver leur progéniture, certains parents n'ont d'autre choix que de les laisser sur place et de partir en attirant un maximum de zombies avec eux... Glauque.
La mission se passe bien, pas trop de zombies, en tout cas pas dans les côtes x) personne ne me tire dessus, je rentre à la base avec l'enfant et un bonus, mais je ne vous en dis pas plus, je déteste qu'on me spoile, alors je ne le ferai pas non plus. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Sam conclue avec "You're getting more and more popular" (tu deviens de plus en plus populaire).

Je ne vais pas m'éterniser sur le bilan, je souffre un peu moins dans les côtes, je reste autour de 6:10 min/km, rien de particulier. Par contre en allant voir ma base pour la faire évoluer, je découvre qu'il y a d'autres types de missions : Supply pour le ravitaillement, le but est simplement de collecter davantage d'objets, Air Drop pour récupérer un objet en particulier à un point que nous définissons, Training qui est un programme d'entrainement pour parvenir à courir 10km et un semi-marathon, Interval Training pour faire du HIIT (High Intensity Interval Training), Race des courses de 5km, 10km ou 20km et enfin Radio Abel, comme si vous écoutiez la radio de la base, avec des animateurs qui diffusent votre musique.
Oui ça ressemble à ça quand je pars courir le matin, avec le brouillard, ça colle tellement bien à l'ambiance sombre où n'importe quoi peut te tomber dessus, de toute façon tu ne vois rien à plus de 100m, mais la lumière arrive à percer, la lueur d'espoir, tout ça tout ça... C'est gnangnan, je sais, mais c'est beau alors je partage, notez le petit rond de soleil qu'on aperçoit à peine, qu'il est chou x)
Bavardage :
Écrire un petit mot