6 avr. 2016

Résumé et progrès des missions 21 & 22 de Zombies, run!

Bonjour! Nous arrivons à la fin de la première saison de l'application Zombies, run! Plus que trois missions et la seconde saison commence.
Siege est la suite de Listen In (S01-M20), New Canton se prépare pour un raid sur Abel Township, que les Runners #3, #4, #5, (moi) #6, et #7 allons mener à bien, dans un premier temps il s'agit d'attirer des zombies dans une certaine direction, tout en perturbant Nadia (de New Canton) avec le casque de Lem, j'échappe à un premier groupe de zombies tandis que mes coéquipiers en attirent d'autres sur les runners de New Canton. Succès! Nadia rappelle ses runners, le raid est annulé, Abel Township est sauvé \o/
Ou pas. Runner #4 nous alerte qu'une immense horde (plusieurs centaines!) se dirige vers nous... fin de transmission, si elle n'est pas morte, elle est à bout de souffle, j'ai mal pour elle, sans avoir le temps de m'apitoyer sur son sort, puisque j'ai moi aussi un groupe qui me fonce dessus, ceci dit ils sont moins nombreux, et je leur échappe, tandis que la mission s'achève.


Bilan : Euh, il y a un truc que je pige pas par rapport aux temps et à la moyenne, d'un côté j'ai une distance de 5,94km, moy 5'57" et de l'autre 6,4km, moy 5'30"... J'ai tendance à faire davantage confiance à l'app Nike+ Running, surtout que ça m'arrange dans ce cas ☺ C'est la première fois que je cours sur piste, pas de pente, pas de vent, ni trop froid, ni trop chaud, c'est bien plus facile que sur des montagnes russes. Je suis contente, c'était intense mais je suis bien dans mes baskets, mes jambes et ma tête. Vivement demain pour la suite!

La Power Song pour cette mission 21 Siege Mourning Ritual - Bad Moon Rising Don't go around tonight, well i'ts bound to take your life


Mission 22 donc! Horde, titre très rassurant... Runner #4 est en vie, mais elle n'arrive pas à semer la horde de super zombies, ce qui sent mauvais pour elle, et puis pour nous aussi hein. Nous tentons de faire du bruit pour les distraire et les mener loin d'Abel Township, mais il y a peu d'espoir, vu qu'ils viennent de Red Settlement qu'ils ont rasé ou presque. Des zombies pas du tout normaux, vous l'avez compris. Runner #6 à la rescousse de #4 se fait surprendre et dévorer (et là je rage vraiment), on nous tire dessus (what the f***?!) et Runner #8, gardant un œil sur les zombies qui n'ont pas dévié de leur trajectoire vers Abel Township, me dit tout bonnement qu'un groupe transporte un lance-rocket. Un LANCE-ROCKET. Genre. Et puis quoi encore?
Ben vous ne le saurez pas, vous pouvez courir! Au sens propre du terme, courez, faites les missions, et vous saurez, moi, je spoil pas, nah!


Bilan : Wa-ou. Z'avez vu ces temps? Sans même avoir de zombies pour m'inciter à accélérer. Nom d'un petit bonhomme en guimauve! Sourire, joie, fierté, j'oublie vite que ma base est dans de sales draps et que la fin du monde a emporté des milliards de vie. Ahem, pour de faux! Pour de vrai c'était un run court, certes, mais qui annonce une super fin de saison!

La Power Song pour cette mission 22 Horde My Chemical Romance - Na Na Na Keep running!


Et maintenant je suis censée vous parler de la dernière mission, et bien non! Il vous faudra attendre demain, pour le bilan de la saison complète et des progrès sur un mois, de la motivation qui tient toujours, je précise que ces épisodes ont été joués les 24 et 25 janvier alors que nous sommes le 6 avril et que je n'ai pas arrêté de courir depuis, je suis encore abonnée, et j'adore ça! À demain donc, pour une analyse complète. Byou!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Bavardage :
Écrire un petit mot